Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~ my blog ~~°
°~~ my blog ~~°
Publicité
Archives
2 mai 2007

A toi mon amie, a toi ma soeur de coeur qui

9196673  A toi mon amie, a toi ma soeur de coeur qui depuis des années m'accompagne dans ma vie...Avec qui j'ai ri, avec qui j'ai meme pleuré et malgrés  tout tu es toujours resté à mes cotés .Tu n'es pas une amie mais ma soeur de coeur avec toi on ne s'ennui pas !LOL!Tu es ma zazabelle à moi et ce pour tout le restant de ma vie.Ma propre soeur m'a abandonné mais toi jamais.On s'est connu j'avais tout juste une vingtaine d'années et nous voilà aujourd'hui avec nos enfants qui ont grandi nos soucis aussi LOL.tu a fait un bon bout de chemin et serai toujours fiere de toi.Sache que mon estime dépasse celle d'une amie car tu es pour moi ma grande soeur...gros bisous ma belle zaza que j'adore.9188249

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah non popinette!tu décone là!tu sais que tu me fais pleuré c est trop beau se que tu me dis là,mes larmes ne s arrete plus sa me va droit au coeur sa me touche énormement,toi aussi je te considere comme une soeur+qune amie a mes yeux,souvent j ai été malade,et qui je trouvais?qui venait m apportais les médicaments?qui etais a mon chevet?toi!toi mon amie et sa je ne l oublierai jamais,et puis tu es gentil,avec d énormes qualitées,je ne peux te souhaiter que du bonheur,tu le mérite,je t adore moi aussi ma sandy.Amitiée pour la vie.
E
au c tro mimi c pr ma maman ^^ <br /> c tro bo
Publicité