Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~ my blog ~~°
°~~ my blog ~~°
Publicité
Archives
10 mai 2007

S O S

948207110995055

Kikou bonjour à tous g besoin de quelques conseil alors je me permet de faire appel à vous blogueurs(euses) pour éclairer ma lenterne! En fait les images que vous voyez sur mon blog sont normalement annimées mais une fois sur mon blog elles ne le sont plus !!C'est bien dommage ce serai plus joli et plus agréable....Donc si l'un ou l'une d'entre vous sais comment s'y prendre alors je vous suplie de laissé des com pour explications.. De tout coeur MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les GIFS animés c'est simple :<br /> Quand tu insères ton image dans ton message, pense à décocher les cases pour 'Créer une miniature de l'image' et 'Afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre'. Tu cliques alors sur 'Envoyer ce fichier'. <br /> Voila, normalement, tu as bien l'animation puor ton image...
Z
ben moi popine je sais toujours pas!!!<br /> azalmer sa commence lol!<br /> bisous et bonne nuit popine<br /> au fait!va jeter un oeil sur mon blog y a une suprise.
Publicité