Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~ my blog ~~°
°~~ my blog ~~°
Publicité
Archives
16 mai 2007

les virus spywar et compagnie..

Kikou!! Alors aujourd'hui mauvaise journée puisque je l'ai passé sur mon ordi! Entre le cheval de troie et compagnie je vais pouvoir faire un élevage si ça continue!Heureusement ma popine est là pour m'aider LOL! Alors quand a la personne qui a mis ça au point je la haie homme ou femme ç'est des gros cons!!

Bon je vais essayé de rester calme et le prendre a la légère sinon l'ordi va mal finir!!LOL

Je tien a remercier toutes les personne qui me viennent en aide...Que ferais-je sans elles! bisous a plus tard!je_m_ennui_ss_toi10783275

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hé popine faut pas s enerver!!pete pas l ordi!decone pas lol! sa va s arranger ma belle t inquiette!bises
Publicité