Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~ my blog ~~°
°~~ my blog ~~°
Publicité
Archives
28 juin 2007

coucou!!

6fee29Et oui kikou bonjours !! c'est moi!

ben voilà g fini mon stage qui s'est super bien passé et je vais chercher mon rapport de stage aujourd'hui on va voir ce qu'il ont écrit dessus...En attendant ils ne m'ont pas proposer de contrat cdd ou cdi pour le moment..Bien sur ils vont pas embauché une femme de mon age avec trois enfants a charge mais des jeunes de moins de 26 ans en contrat de qualif!

C'est bien dommage car mon ambition pour me réhinsérer commence à battre de l'aile..voilà vous avez entre 30 et 40 ans ben on vous range au placard on à plus besoin de vous et vous devenez un cas social malgrés vous! C'est con mais c'est comme ça.Je vous rassure vais pas me laisser abattre comme ça NON vais continuer a me battre pour avoir une chance de trouver un boulo!

Sur ce , bonne journée à tous et à bientot kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité